Le fichier paths.ini dans votre répertoire addons\amx\config contient l'emplacement et le nom des différents composants d'AMX. Ce fichier est utile si vous exécutez de multiples serveurs à partir d'un unique répertoire et que vous voulez exécuter différentes configurations AMX pour chacun. Voici à quoi ressemble le fichier paths.ini par défaut :
Un exemple serait l'exécution de deux processus Counter-Strike à partir d'un unique répertoire d'installation. Cependant il se peut que chaque serveur CS ait besoin de configurations et de plugins très différents. Si nous voulions changer l'emplacement du répertoire logs d'AMX, et utiliser un fichier plugins.ini différent, nous ferions un changement similaire à ceci :
Dans l'exemple ci-dessus nous modifions le nom du fichier et du répertoire de façon à refléter le port sur lequel tourne le second serveur, mais n'importe quel nom fera l'affaire.
Pour spécifier un fichier paths.ini différent pour votre serveur, copiez le fichier paths.ini sous un nom différent tel que paths_27016.ini. Ensuite vous devez ajouter ceci à votre raccourci ou script de lancement :